Préparation du COVID-19

Comment vos efforts de planification de la continuité des activités (PCA) tiennent-ils le coup pendant le Covid-19 ?

Veiller à ce que votre entreprise puisse continuer à fonctionner après un sinistre imprévu exige une planification minutieuse. Pour de nombreuses entreprises, les exigences réglementaires renforcent l'importance vitale du développement et du maintien d'une stratégie complète de continuité des activités et de reprise après sinistre. Un plan efficace, à son tour, exige une compréhension approfondie des opérations et des systèmes essentiels de l'entreprise, ainsi que de l'effet potentiel de leur interruption sur la stabilité opérationnelle et financière de l'organisation.

Continuité des activités

Notre évaluation du plan de continuité des activités et du plan de reprise après sinistre (PCA/PRS) est spécialement conçue pour identifier les lacunes de votre couverture, évaluer leur impact potentiel sur votre organisation et fournir des recommandations pratiques pour atténuer les risques.

Évaluation de l'état de préparation au Covid-19

L'évaluation BCP/DRP de Dyna Lync se concentre sur les domaines suivants en ce qui concerne votre infrastructure technologique et vos opérations commerciales pendant cette période difficile de la pandémie de Covid-19 :

  • Politique, procédure, documentation et examen du programme de continuité des activités.
  • Analyse des lacunes - Identifiez les problèmes critiques de vos opérations actuelles.
  • Évaluation de la conformité réglementaire (par exemple, SOC, IS027001 et HIPAA).

Le processus d'évaluation couvre les aspects opérationnels et techniques de la disponibilité et de la récupération des données. Sur le plan opérationnel, il commence par une évaluation de l'état de préparation du programme de continuité des activités de votre organisation, qui englobe la politique et les procédures, le personnel, l'organisation, la planification et le soutien de l'infrastructure technique et logistique.

Assurer le fonctionnement de vos équipes et la sécurité de vos clients.

L'évaluation BCP/DRP utilise un examen détaillé et non invasif de votre architecture, de vos systèmes et de vos processus techniques afin d'identifier les lacunes potentielles du programme. Elle examine chaque aspect du programme BCP/DRP de votre organisation, en le comparant aux meilleures pratiques commerciales actuelles et aux exigences réglementaires telles que les normes de sécurité HIPAA, SOC ou ISO/IEC 27001.

Suppression du service COVID-19

Tirez parti de nos plus de 40 ans d'expérience en matière de services informatiques tout en maintenant votre personnel chez lui, à distance et surtout en sécurité.

Notre service de surveillance des événements informatiques et de sécurité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, notre assistance pour le travail à domicile, le dépannage des réseaux privés virtuels, le suivi des actifs et une solution complète de gestion des changements. Nous pouvons assister/augmenter votre personnel critique pour gérer les serveurs, le stockage, les équipements de réseau, les équipements de sécurité, les machines virtuelles, les systèmes d'exploitation, les charges de travail résidant dans les nuages publics et les appareils des utilisateurs finaux, si nécessaire.

  • Assistance et surveillance de l'équipe du centre des opérations réseau et du centre des opérations de sécurité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
  • Support certifié Windows, Linux et Apple.
  • Gestion des anti-virus.
  • Installation des appareils sur site.

Nos services d'assistance COVID-19 comprennent

Support informatique à domicile

Gestion 24/7/365 + liste complète des listes et gestion des garanties.

Gestion des correctifs

Gérez efficacement tous les terminaux BYOD (Bring Your Own Device) Suivez toutes les mises à jour des logiciels et des micrologiciels de vos appareils.

Surveiller pendant que vous dormez

Surveillance complète et remédiation des événements de sécurité avec notre service SIEM 24/7/265 par nos équipes SOC et NOC.

Coût mensuel fixe

Tarification basée sur un taux fixe par appareil, serveur, réseau ou service(s) en nuage.